Mercredi 5 janvier 2011 à 14:21


En ce début d'année j'ai voulu changer de blog, cowblog ne me permettant pas de vraiment réaliser le design que je voulais j'ai été voir ailleurs ! J'espère que vous viendrez voir le nouveau ;)

En attendant je vous souhaite une très bonne année à toutes et à tous, en vous souhaitant les meilleurs choses possibles !!

Nouvelle adresse :   ici


Par Paillettes et Futiliés le Mercredi 5 janvier 2011 à 14:45
Je file voir le nouveau blog !
Par Consultant SEO le Jeudi 3 septembre 2015 à 15:20
Je vous remercie pour l'information.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://foliesdenana.cowblog.fr/trackback/3075300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast