Mercredi 15 septembre 2010 à 0:09

Bienvenue sur Mes Folies !
 
Je me décide enfin à faire un blog. L’envie de partager avec d’autres mes divers achats, make-up, ect… m’a donné envie d’essayer… et de me lancer ! J’espère que vous partagerez avec moi le plaisir que j’ai à créer ce blog.
Par Dame.Nina le Mercredi 15 septembre 2010 à 0:17
Cool, faudra que je pense à repasser par ici, voir ce que ça donne !!
Par guizzmo78 le Mercredi 15 septembre 2010 à 1:46
On attend la suite ;D
Bonne continuation !
Par Tanpir le Mercredi 15 septembre 2010 à 15:06
Merci ! Des commentaires dès le début cela motive encore plus ;)
Par TataCycy le Samedi 2 octobre 2010 à 16:19
Bonjour !
Marrant ton blog, il me rappelle un peu le mien ! (sauf que moi je ne focalise pas sur le make-up, je joue aussi avec les fringues et bientôt avec le culinaire)
Si tu aimes le maquillage, va sur mon blog, il y a un lien pour un site hyper intéressant ! (juré !)
Bises !
Par Tanpir le Samedi 2 octobre 2010 à 21:36
Il n'y a pas de lien pour voir le site :s car ça m'intéresse :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://foliesdenana.cowblog.fr/trackback/3038633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast