Mardi 26 octobre 2010 à 14:55

Salut les filles !

La semaine dernière après avoir fait un gommage des pieds (avec le gommage de sephora : vu ici) j'ai voulu hydrater et avoir les pieds vraiment doux. Cela faisait bien 2 semaines que je n'avais pas toucher à mes pieds qui commençait à être vraiment rugueux (comble du glamour les pieds qui rappent :p).
J'ai voulu essayer un petit mélange, j'ai acheté en Allemagne un lait hydratant Dove Beauty Body Lotion que j'ai mélangé avec mon huile sèche Nuxe (environ deux noisettes de Dove pour 4-5 gouttes de Nuxe. J'en ai mis une bonne quantité puis une paire de chaussettes pour laisser le pieds s'imprégner mais pouvoir quand même faire autre chose que de rester les pieds en l'air.

http://foliesdenana.cowblog.fr/images/DoveNuxe/DoveNuxe.jpg
Et le résultat à été bluffant vraiment! Au bout de 20 min, mes pieds étaient doux, hydratés non gras et presque totalement lisse ! Je pense que l'on peux remplacer la crème Dove par n'importe quel autre crème hydratante et l'huile pareil.

Et vous ? Vous avez déjà essayé les mélanges de produits ?
Par Marcus Nanton le Mardi 15 décembre 2015 à 9:30
Un grand merci pour ton article, j’ai incroyablement appris
Par TheoRiviere le Lundi 19 décembre 2016 à 8:04
Super travail, merci beaucoup pour ce travail qui demande du temps
Par NathanForestier le Mercredi 22 février 2017 à 11:32
Excellent rapport, merci beaucoup pour ce boulot
Par RaoulDuran le Vendredi 17 mars 2017 à 10:27
Merci beaucoup pour votre article, je sais que j’ai beaucoup appris
Par FeliciteHamon le Samedi 29 avril 2017 à 20:20
Incroyable travail, merci beaucoup pour le job que vous faîtes
Par ChristianGon le Vendredi 19 janvier 2018 à 15:16
Vous faîtes un travail super , c’est pourquoi je suis fan de ce site.
Par Francisca Quelin le Jeudi 25 avril 2019 à 18:05
Merci pour cet article, j’ai énormément appris.
Par Luc Guillemard le Mardi 31 décembre 2019 à 16:51
Merci pour cet article
Par Camille Graffin le Lundi 20 janvier 2020 à 20:02
Vous faîtes du job incroyable et c’est pourquoi je suis fan de ce site web.
Par Arlette Decoux le Vendredi 31 janvier 2020 à 21:36
Tu fais un job incroyable , c’est pour cela que j’aime ce site web !
Par Paul Defaux le Vendredi 14 mai 2021 à 14:33
Merci pour votre ecrit, je suis sur d’avoir pas mal appris !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://foliesdenana.cowblog.fr/trackback/3052432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast