Mercredi 29 septembre 2010 à 15:35

Bonjour =)
 
Hier je n'ai pas résisté à la tentation! J'ai été chez sephora puis monoprix et j'ai pris deux-trois trucs alors que ce mois-ci étant un peu juste je devrais être en non-buy mais je n'ai pas pu résister :D

J'ai donc pris :
http://foliesdenana.cowblog.fr/images/Photo0530.jpg
   
Chez sephora

Le baume démaquillant époustouflant, selon la marque il démaquille tout en douceur il est formulé sans savon, ni paraben et fait une micro-exfoliation douce.
Prix : 10€90

    Chez Monoprix

L'oreal perfect clean dont j'ai pris la version purifiante. Selon la marque c'est un soin visage pour les peaux à tendance acnéique et grâce à la brosse de 500 picots et son gel à base d'acide salicylique il purifie la peau en profondeur.
Prix : 6€

La crème pour les mains nourrissante le petit marseillais pour les mains très sèche, selon la marque la crème est composée de karité, d'amande douce et d'huile d'argan et possède une texture non grasse et non collante qui pénètre instantanément.
Prix : 3€15

Deux produits de la marque Grace your Face, l'un qui contient des patchs pour les yeux (celui avec les concombres) et l'autre des patchs pour le nez. J'adore le packaging!!
Prix : Entre 2€ et 4€

Je compte faire des revues des produits si vous avez une préférences dites le moi :)
Par Fleur de cerise le Jeudi 30 septembre 2010 à 18:55
Je suis intriguée par la crème pour les mains Le petit marseillais !
Par Tanpir le Vendredi 1er octobre 2010 à 0:13
Ok ;) je la ferais bientôt alors !
Par Serena le Dimanche 3 octobre 2010 à 13:07
J'ai hâte de voir tes revues !
Par Tanpir le Lundi 4 octobre 2010 à 12:29
Bienvenue! Normalement je vais en publier une cet après-midi ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://foliesdenana.cowblog.fr/trackback/3043191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast