Jeudi 16 septembre 2010 à 14:14

Bonjour !

Au début du mois d'aout j'ai fais une commande sur le site PB Cosmestics, la commande est arrivé en 3 jours, ce qui est rapide je trouve mais j'ai eu un petit problème avec mon colis... Il est arrivé ouvert mais heureusement aucun produit ne manquait!
PB Cosmetics est un site de maquillage à 1€, dans le même genre que le site ELF, ce sont des produits non testés sur les animaux, ce qui est un très bon point! Ensuite pendant les deux première année après la création du site, 20 à 30 produits seront rajoutés tous les 3 mois ce qui promet au final une gamme de produits assez conséquente.
http://foliesdenana.cowblog.fr/images/PBCosmetics/HPIM3859.jpg

Lors de cette commande, j'ai voulu essayer leurs rouge à lèvres, un pinceau pour les lèvres, un crayon à lèvres ainsi que deux crayons pour les yeux et deux eyeliners. Le packaging ne fait pas cheap pour une marque à 1€, il est noir et assez sobre, j'aime beaucoup. (De gauche à droit : Ràl : bois de rose, crayon à lèvres : rose peau, eyeliner gris étincelle, crayon yeux or métal, crayon yeux ambre rose métal, eyeliner marron étincelle et Ràl : beige nacrée)


Commençons avec les produits pour les lèvres :
J'ai pris deux rouges à lèvres : la couleur bois de rose et beige nacré, la couleur s'applique bien, les lèvres ne sont pas desséchés il est donc confortable et la tenue n'est pas mal du tout. Ce que j'ai beaucoup apprécier dans ces rouges à lèvres c'est la présence d'un petit pot, je m'explique : le rouge à lèvres est composé de deux partis : la partie raisin et une petite partie qui permet de prélever la couleur avec le pinceau sans toucher au raisin. Je trouve cela assez astucieux et bien pensé.
http://foliesdenana.cowblog.fr/images/PBCosmetics/HPIM3857.jpgJ'avais commandé aussi un crayon à lèvres dans la couleur rose peau, la mine du crayon glisse bien sur les lèvres sans être trop grasse non plus, il améliore la tenue du rouge à lèvres posé dessus.
Le pinceau à lèvres n'est pas trop mal, mais sans plus il fait son travail en prélevant assez de produit mais je le trouve peut-être un peu trop épais (mais ce n'est que mon humble avis :p).
http://foliesdenana.cowblog.fr/images/PBCosmetics/HPIM3862.jpg








Les produits pour les yeux :
 
Parlons des deux eyeliners : j'ai pris la couleur marron étincelle et la couleur gris étincelle. Ces produits sont mon coup de coeur pour cette commande en particulier avec la couleur marron étincelle, les deux couleurs sont très brillantes avec des micro-paillettes assez discrètes mais permettant d'apporter de la brillance. Le trait peut-être épais ou fin selon ce que l'on veux faire car la pointe est assez dur et permet donc de bien gérer le trait. De plus la tenue est excellente, j'ai utilisé le gris en liner sans base à 7h du matin et le soir en me démaquillant à 1h il n'avait pas bougé!!

Ensuite un crayon à paupière dans la couleur ambre rose métal (n°7), la couleur est métallique mais s'efface assez raidement dès que l'on veut la dégradé, c'est dommage car la couleur est assez joli.
Et pour finir un crayon contour des yeux or métal (n°112), question pigmentation aucun souci : la couleur est très voyante et le nom lui convient bien!
http://foliesdenana.cowblog.fr/images/PBCosmetics/HPIM3878.jpg
Désolé pour la qualité des photos. Le prix de chaque produits est de 1€, vous pouvez aller voir le site ici !

Par 22h-47 le Jeudi 16 septembre 2010 à 18:49
J'utilise mes ràl au pinceau depuis des semaines, et je n'avais jamais capté ce fond !
MERCI :)
Par Tanpir le Jeudi 16 septembre 2010 à 21:04
De rien ;) Au début je me suis quand même demandé ce que c'était lol
Par réussir son référencement web le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:37
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 11:25
Excellent article je vous soutient .
Par Bertrand Berger le Mercredi 15 juin 2016 à 2:47
Un grand merci pour votre edito
Par JonathanBellay le Jeudi 1er décembre 2016 à 8:22
Bon boulot, un grand merci pour le boulot que vous faîtes
Par BryanGilles le Vendredi 16 juin 2017 à 17:59
Bon edito, un grand merci pour ce travail qui demande du temps !
Par Yohann Noel le Jeudi 14 juin 2018 à 19:06
Bonjour à tous ! Je vous applaudie pour votre immense travail qui est encore une fois formidable. J’aurai peut-être aimé un peu plus de informations
Par Paul Neustrie le Vendredi 10 août 2018 à 14:27
Hello. Je vous félicite pour votre post qui est encore une fois fantastique.
Par Maelys Virion le Lundi 20 août 2018 à 0:36
Je vous applaudie pour l’immense travail fait qui, comme d’habitude, est d’une grande qualité.
J’apprécie énormément ce site.
Par Baudouin Caye le Lundi 28 janvier 2019 à 7:02
Incroyable job, un grand merci pour le travail qui requiert du temps !
Par Eloi Rothschild le Vendredi 6 septembre 2019 à 22:53
Tu fais un job excellent!
Par Firmine Lemee le Dimanche 15 mars 2020 à 5:07
Hello ! Je vous applaudie quant à votre immense travail. J’aurai surement aimé légèrement plus de détails
Par Kristian Plaisant le Dimanche 1er novembre 2020 à 17:03
Je vous remercie pour votre ecrit, je suis persuadé d’avoir énormément appris
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 22:19
Merci pour votre article, je sais que j’ai beaucoup appris !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://foliesdenana.cowblog.fr/trackback/3039261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast