Mardi 2 novembre 2010 à 16:30

Salut les Filles !

Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes rouges préférés : le high maintenance de China Glaze, un beau rouge qui me fait penser à la bouteille de Coca-cola (oui oui je sais les références :p). L'application est facile, le pinceau sympa et il a tenu 3 jours ce qui sur moi est un record! Pour ce qui est du temps de séchage je ne peux pas juger car j'ai utilisé un spray séchant, enfin c'est un rouge donc un peu embêtant à enlever.

Soin réparateur vitry
2 couches de CG
1 pshitt de quick dry spray de la marque P2

J'aime beaucoup les CG, on peut en acheter sur le site
trandesign avec 9 vernis pour 18€ de frais de port. En moyenne les CG sont à 2$99 ce qui n'est pas cher comparé à un OPI.


http://foliesdenana.cowblog.fr/images/Vernis/CGrouge.jpg

 

Par suck-my-geek le Mardi 2 novembre 2010 à 16:41
c'est vrai qu'il est très beau!
Par Tanpir le Mardi 2 novembre 2010 à 19:41
Oui je l'adore :p
Par marizzz le Samedi 14 juillet 2012 à 9:52
je le trouve magnifique et tres classe!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://foliesdenana.cowblog.fr/trackback/3054951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast