Dimanche 14 novembre 2010 à 20:18


J'ai du mal à trouvez de super titre comme vous pouvez le voir :p enfin bref, aujourd'hui je voulais vous parlez d'une déception d'un produit de la marque Nivea :
http://foliesdenana.cowblog.fr/images/7d991a1b3bsation.jpg

Je l'ai trouvé en Allemagne en petit format, donc  pour 50 centimes d'euro j'ai voulu le prendre pour le tester... et j'ai bien fait de ne pas l'acheter en grand format car a part l'odeur je n'ai trouvé aucun point positif!
Il lave bien les cheveux mais il est "dur" à rincer, il ne faut pas hésiter à rincer, rincer et rincer! De plus il regraisse les cheveux plus vite, et je n'ai pas vu d'augmentation de volume comme promis.


Pour résumer :

http://foliesdenana.cowblog.fr/images/Bien.png
Le prix
L'odeur


http://foliesdenana.cowblog.fr/images/Mauvais.png
Le rinçage
Le manque de volume
Les cheveux regraissent plus vite


Prix : environ 3€ dans toutes les grandes surfaces

Et vous, vous l'avez essayé ?

Par desesperacionhisterica le Dimanche 14 novembre 2010 à 21:12
Je laisse jamais de commentaire d'habitude mais je fais une petite exception pour le coup^^. J'ai utilisé ce produit accompagné de son après-shampooing pendant quelques temps, juste pour tester, et je confirme, il ne donne pas du tout plus de volume. L'après shampooing est catastrophique soit dit en passant, il se présente sous forme de mousse, perso j'ai détesté.

Un petit conseil : Le shampooing volume de la marque Panthène Pro V. ça fait déjà quelques années que je l'utilise (toujours avec après-shampooing) et pour moi, il fonctionne super ;)
Par Tanpir le Dimanche 14 novembre 2010 à 22:04
J'utilise en général la marque Panthène Pro V dans la gamme lisse et soyeux et il est super je voulais tester un autre pour changer et franchement j'ai bien été déçue!
Par chanatalib le Lundi 15 novembre 2010 à 11:52
je ne sais pourquoi mais je n'ai absolument pas envie de Nivea quand il s'agit de mes cheveux! J'ai du mal ave cça...autant les creme et Make up ça ne me pose aucun problème mais pour le shamp' ben j'ai des craintes...c'est bete mais c'est comme ça!
Par Tanpir le Lundi 15 novembre 2010 à 17:13
Bienvenue à toi! Bah j'avais un peu d'aprioris quand même et puis j'ai voulu essayer pour au final retourner à mon shampoing habituel :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://foliesdenana.cowblog.fr/trackback/3059427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast